+33(0)6 42 05 48 17 contact.odyssea@gmail.com
Nos autres sites
Logo Fb logo scoop it logo youtube

LE 1ER RÉSEAU DES ÉLUS ET ACTEURS
DES TERRITOIRES ET VILLES-PORTS DE FRANCE ET D'EUROPE

Des élus et techniciens libanais ont pu découvrir, fin septembre, le territoire audois et son développement dans les modèles « Aude Pays Cathare » et « Odyssea Tourisme et Croissance Bleue ».

La délégation libanaise s’est rendue à Gruissan, où le Maire Didier Codorniou et ses équipes, aux côtés des équipes du GEC Odyssea Tourisme et Croissance Bleue, ont été ravis de lui présenter le modèle de développement écotouristique de la station audoise labellisée Destination Bleue d’Excellence Odyssea.

Retrouvez ici un extrait de l’intervention de Didier Codorniou, Maire de Gruissan et Vice-Président de la Région Occitanie  / Pyrénées-Méditerranée.

Valérie Dumontet, Vice-Présidente du Conseil départemental de l’Aude, était également présente. Madame Dumontet nous parle dans la vidéo que vous pourrez découvrir en cliquant ici de la coopération entre l’Aude et le Liban et des échanges entre ces deux territoires sur le thème du développement local, en mettant en avant les modèles « Aude Pays Cathare » et « Odyssea Tourisme et Croissance Bleue ».

La vidéo à découvrir ici nous permet de découvrir l’Eco-gare Odyssea Protect de Gruissan, et d’écouter Alain Combres, Directeur adjoint de l’Office de Tourisme de Gruissan, nous en parler.

La délégation libanaise a été ravie de l’accueil qui lui a été réservé lors des différentes visites et présentations, et plusieurs élus sont très intéressés pour développer des actions du label européen Odyssea « Destinations Bleues d’Excellence » sur leur territoire.

La presse en a parlé !

Nos autres sites : Odyssea Projets - Odyssea Tourisme
mi, Aenean sit commodo fringilla at Lorem