+33(0)6 42 05 48 17 contact.odyssea@gmail.com
Nos autres sites
Logo Fb logo scoop it logo youtube

LE 1ER RÉSEAU DES ÉLUS ET ACTEURS
DES TERRITOIRES ET VILLES-PORTS DE FRANCE ET D'EUROPE

Le GEC Odyssea Tourisme et Croissance Bleue devient Membre affilié de l’Organisation Mondiale du Tourisme, son adhésion ayant été approuvée par le Conseil exécutif de cette organisation internationale.

Nous avons demandé à Danièle Küss, Présidente du Comité Scientifique du Grand thème d’Itinéraire « Cultural Via Odyssea », Expert en Tourisme international et Ex-Chef du Pôle Développement international du Tourisme au Ministère des Affaires étrangères, ce que représente cette adhésion en tant que Membre affilié.

Danièle Küss, pourquoi est-ce important d’être Membre affilié de l’OMT ?

C’est très important car l’OMT est la principale organisation internationale dans le domaine du Tourisme, et au plus haut niveau car c’est une institution spécialisée des Nations Unies. Elle regroupe 163 pays et territoires et près de 600 membres affiliés représentant à la fois le secteur privé, des associations, des autorités touristiques locales, et des établissements d’enseignement, de recherche et de formation. C’est donc une tribune exceptionnelle pour ses membres, un accès privilégié aux meilleures études et bonnes pratiques, et des occasions de contacts avec tous les réseaux du tourisme international.

Quels en sont les avantages pour les adhérents au Réseau Odyssea Tourisme et Croissance Bleue ?

Etre un Membre affilié de l’OMT est « la » reconnaissance internationale dont tous les adhérents peuvent être fiers car ils y sont associés.Ils pourront aussi bénéficier des contacts, des études, et de la promotion à  l’international auxquels le Réseau Odyssea Tourisme et Croissance Bleue va pouvoir accéder.

Nos autres sites : Odyssea Projets - Odyssea Tourisme
ut mattis leo commodo in elementum mi, luctus commodo